Le secrétariat de mairie vous accueille du lundi au vendredi :
Tél : 05 57 42 50 40
Fax : 05 57 42 41 47
mairie@saint-christoly.fr
Les personnes qui ne peuvent se rendre en Mairie dans ces créneaux horaires seront reçues sur rendez-vous en appelant le secrétariat au 05 57 42 50 40
Accueil du public, standard, état civil, formalités administratives, des listes électorales, recensement militaire, inscriptions scolaires et périscolaires, facturation périscolaires, demande de salles, cimetière.
Secrétariat général : Christophe JACQUES
En charge des conseils municipaux, délibérations, finances, comptabilité, élaboration et exécution des budgets de la commune, marchés publics, ressources humaines.
Urbanisme : Margot MERLIN
En charge d'accueillir les usagers et de gérer les dossiers d'autorisations d'urbanisme (permis de construire, déclaration préalable de travaux, certificats d'urbanisme, permis d'aménager, permis modificatif, permis de démolir...) en lien avec le service instructeur de la Communauté de Communes de l'Estuaire à Braud-et-Saint-Louis.
Consultation du plan cadastral, du plan de la carte communale ainsi que le règlement.
Horaires : du mardi, mercredi vendredi de 9h à 12h
Police municipale : Frédéric PETIT
Placier et régisseur des marchés : Cyrille RENON
Responsable : Philippe VIVIEN
Bernard Arnaud, Daniel Nau, James Rondeau, Cyrille Renon, Nicolas Serpault
Responsable : Christine DESMOULINS
Nathalie Devautour, Stéphanie Mohedano