mp3 dinle mp3 indir sarki indir

Accueil Le Conseil Communautaire

Nos délégués dans les commissions de la Communauté des Communes

Envoyer Imprimer

Président de la Communauté Des Communes 

M. Denis BALDES


Vice-présidents 

Mme Murielle PICQ, 1ère vice-présidente en charge de l'habitat, du logement et de la politique de santé

M. Xavier LORIAUD, 2ème vice-président en charge du tourisme

M. Jean-Pierre DUEZ, 3éme vice-président en charge des finances et aux resssources humaines

M. Raymond RODRIGUEZ, 4ème vice-président en charge de l'aménagement de l'espace et du développement économique

M. Jacky ROTURIER, 5ème vice-président en charge de l'accompagnement social et du maintien à domicile

Mme Martine GOUTTE, 6ème vice-présidente en charge de l'hygiène, de la sécurité et de l'accessibilité

Mme Marie-Lise GOIVANUCCI, 7ème vice-présidente en charge de la petite enfance

M. Michel SARTON, 8ème vice-président en charge de l'éducation et de la jeunesse

Mme Pascale MOLBERT, 9ème vice-présidente en charge de l'accessibilité numérique et de la lecture publique

M. Bernard MARGUERITTE, 10ème vice-président en charge des travaux et du patrimoine

 

Les délégués et le conseil communautaire :

eluscdc

 

Commissions de la CDC :


HABITAT LOGEMENT ET POLITIQUE DE SANTE

Vice-présidente : Mme Murielle PICQ

Membres : Mme Odette ANCELOT,  M. François BERNY

AMENAGEMENT DE L’ESPACE ET DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE

Membres : Mme Valérie CHAMBOUNAUD, M. Bernard GRIMEE, M. Emmanuel MOULIN

PETITE ENFANCE ET ENFANCE

Membres : Mme Michèle BILLIER, Mme Géraldine VIRUMBRALES

EDUCATION JEUNESSE ET CULTURE

Membres : M. François BERNY, Mme Michèle BILLIER, Mme Valérie CHAMBOUNAUD, Mme Géraldine VIRUMBRALES

ACCESSIBILITE NUMERIQUE ET LECTURE PUBLIQUE

Membres : Mme Stéphanie BAUDE, M. Emmanuel MOULIN

TRAVAUX ET PATRIMOINE

Membres : M. Bernard GRIMEE, M. Emmanuel MOULIN, M. Francis VITRAS

 

ACTUALITES

Conseil Municipal
mercredi 25 avril 2018 à 20h30
ordre du jour
 

Tirage au sort en vue de l'établissement de la liste préparatoire des jurés d'assises 2019

Le lundi 23 avril 2018, à 9 heures, il sera procédé publiquement à l'accueil de la mairie, au tirage au sort des personnes qui pourront être appelées ultérieurement à siéger au jury d'assises de la Gironde en qualité de jurés.

Les citoyens concernés sont ceux inscrits sur les listes électorales de la commune de Saint-Christoly-de-Blaye.

 
Rentrée 2018/2019
Période d'inscription du 20 mars au 18 mai 2018
information
 
Ateliers informatiques
programme d'avril à juin 2018

 

Recherche par mot-clé

Agenda des évènements

Avril 2018
L Ma Me J V S D
26 27 28 29 30 31 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 1 2 3 4 5 6

Le journal Municipal